Sur le modèle du Grésivaudan X-press de nos amis du CAF DSA, la section ski-alpinisme du club organise des montées sèches autour de Chambéry.
Ces soirées, où l’on ne se prendra pas la tête, seront l’occasion de faire des entraînements en groupe(ce n’est pas une compétition sauf les 2 montées communes avec le CAF DSA) avant l’arrivée de la neige et donc du ski.

PROGRAMME
- Mercredi 5 Septembre : Chamechaude
Nous gardons cette soirée commune avec le DSA en organisant un covoiturage depuis Cognin, les infos :ICI
- Mercredi 12 Septembre : La Croix du Nivolet
RDV au parking de Lovettaz à partir de 17h45, départ à 18h15.

- Mercredi 19 Septembre : La Roche du Guet
Soirée commune avec le CAF DSA, les infos :ICI.Gros challenge avec les isérois, LA RAIDER CUP (on prend les 20 premiers au sommet et on regarde si il y a plus de 38 que de 73).
- Mercredi 26 Septembre : Col du Planet
RDV à Saint Thibault de Couz à partir de 17h45, départ à 18h15 devant l’Eglise.
- Mercredi 3 Octobre : Mont Saint Michel
Rassurons nous, nous n’allons pas en Bretagne mais à Challes Les Eaux pour cette courte mais très raide montée. Départ à 18h15.
RÈGLEMENT
Juste quelques points :
- il n’y a pas de parcours prédéfini, juste un point de départ et d’arrivée, entre c’est libre du moment que c’est à la force de vos mollets.
- il est de bon ton de s’écarter lorsqu’un coureur désire vous doubler, c’est pas une course.
BON ENTRAINEMENT ESTIVAL ET RDV DEBUT SEPTEMBRE