Démarrage des sorties ski alpin dès dimanche 29/12... Pour les inscriptions

Le 27.12.2019, par PierreantoineL-1c0


Bonjour,

La première sortie de ski alpin démarre dès dimanche 05/01/20 à la Rosière. Les personnes qui ont posé leur chèque de caution et payé leur carte USCA pourront s'inscrire dès dimanche 29/12 sur le site Internet.



Pour les autres, l'inscription par Internet ne sera validée qu'après passage au club pour poser le chèque de caution de 15 euros et le paiement de la carte USCA à 20 euros. Vous pouvez passer le jeudi 02/01, au club poser ces règlement de 17H à 18H30. Le jeudi 02/01 entre 18H30 et 19H30, une permanence des bénévoles de la commission ski alpin permettra également de poser ces règlements et de s'inscrire à la sortie.

Il y a entre 180 cm et 240 cm de neige sur le domaine skiable de la Rosière. Vous aurez accès au domaine français et italien. Les conditions sont donc excellentes.

La commission ski alpin.

 

COMMISSION SKI ALPIN & SWOWBOARD

Chaque dimanche de l'hiver, venez avec nous skier dans les plus belles stations des Alpes avec le Club Alpin Français de Chambéry.

> Tarifs pour la journée (car + forfait) : entre 24 et 35 € selon les stations

 

> Pour skier seul ou en groupe, encadré ou en autonomie 

en savoir plus...

nos partenaires

Recherche :