Entre bleu azur et bleu turquoise... pendant la neige en Savoie
Le 12.05.2019, par PhilippeL-31a, 3 commentaires
Cet article est tout sauf sympa... pas sympa parce qu'il relate une sortie qui s'est déroulée ces derniers jours... pendant que les pentes savoyardes se remplissaient d'une belle poudreuse toute neuve... pendant que les chambériens ressortaient les doudounes... non, vraiment pas sympa. Mais bon, il ne relate que la réalité de la sortie !
Tout commence plusieurs jours avant la sortie

officielle CAF avec des alpinistes qui me rejoignent sur place pour un séjour perso...

nous commençons la prospection des lieux et une inspection des 50 nuances de bleu

depuis le haut et au ras de l'eau



et même dans et sous l'eau !
bon, on a quand même grimpé aussi


puis la participante inscrite arrive pour quelques jours... en covoiturage avec d'autres venues là en autonomes


Finalement, un séjour multiactivités ?
Au total, entre autonomes et inscrits, 10 cafistes seront passés par là, pour 3 jours, pour 5 jours, pour 15 jours, dans le même camping comme point de ralliement.
Rendez-vous l'année prochaine au soleil des Calanques... car j'y serai ! comme d'habitude pour le rituel de fin d'hiver.



Photos Joana, Claire, Rui, et l'auteur de l'article