image article

FERMETURE créneaux Pierre Cot du 14/10 au 23/10 inclus

Escalade
Rédigé par YannickR-f08 le 02/10/2013
Publié par PhilippeL-2ae le 02/10/2013
0 commentaire

Le Top des Petits Grimpeurs (compétition FFME) aura lieu le 19 et 20 octobre à Pierre Cot et Ambroise Croizat.

Pierre Cot sera donc fermée du 14/10 au 23/10 inclus (déséquipement, ouverture pour la compétition, compétition, et rééquipement post-compétition).

Ambroise Croizat sera aussi impactée en partie à partir de 14/10 : déséquipement de blocs sur la partie en T et réouverture de nouveaux blocs de même difficulté. Cela ne devrait pas géner les créneaux. Le créneau du dimanche sera maintenu (compétition finie à 13h).

Merci de votre compréhension pour la gêne occasionée.

Et rendez-vous sur ces murs juste après pour esssayer les nouvelles voies et blocs!

 

ESCALADE

Découvrez et pratiquez l'escalade à toutes les saisons !

Du début de l'automne (septembre) au printemps, pratiquez en salle (SAE) tous les jours de la semaine grâce aux créneaux du club.

> ICI les infos sur les créneaux SAE

Dès le Printemps, découvrez l'escalade en falaise, en couenne ou en grande voie et profitez des sorties organisées en soirée en semaine ou le week-end.

> Escalade en falaise

Tout au long de l'année, les encadrants de la commission proposent des cycles de formation (gratuits) adaptés à votre niveau. 

  • Cycle initiation
  • Cycle perfectionnement Grandes Voies
  • Cycle gestuelle (Bloc)

en savoir plus...

Recherche :