Fin janvier approchant, c’est l’occasion de faire un premier point sur les résultats et la participation des compétiteurs du Caf Chambéry sur les courses.
Côté mobilisation, en plus des entraînements coordonnés par coach’Michel, Le CAF Chambéry a projeté ses forces vives sur divers terrains de compétitions.

A savoir d’abord sur les nocturnes, type nocti’B.Ces 2 derniers mercredis 7 chambériens s’y sont retrouvés en soirée le temps d’une intensive heure de course, histoire de faire monter le cardio et de se confronter aux ski’alpi locaux grenoblois.
Coup de chapeau d’abord à Cyril J. et Sylvain M. qui occuperont les 2ème et 3ème place du podium de Chamrousse. Mais cela ne contentait pas Sylvain qui s’affirmera comme 1er en individuel au col de Porte la semaine suivante sur le même type d’épreuve. Les grenoblois en parlent encore. (Bon d’accord : lol !!!)
Ensuite parlons compet’ de week end. Il y a 2 semaines Sylvain, encore lui, prendra une très méritante 20ème place aux championnats de France d’Arêches, fruit d’une lutte acharnée parmi un plateau très relevé de ski’alpistes.
Enfin ce week-end, les compétiteurs du Caf Chambéry se sont rendus sur la Pyramide d’Oz ; S’y sont retrouvés Daniel, Julien, Sylvain, Rémi, le vétéran du groupe et le tout jeune Antoine, catégorie junior.
Et là, grande satisfaction des ski’alpistes chambériens !
Si les efforts de tous ces jeunes sont à saluer, on remarque qu’Antoine y a fait la différence, s’autorisant ainsi à gravir la plus haute marche du podium en finissant tout bonnement premier ! Et cela pour sa première compétition !
Une performance que coach’Michel a ponctué d’un « Grand Bravo ».
Des mots à forte résonance pour qui connait le coach et sa légendaire économie des propos, réservant d’abord son souffle pour les ascensions et... les encouragements !
Pour tout ce petit monde de compétiteurs : affaire à suivre...
Nocti’B