Première sortie du cycle initiation ski de rando organisé par Cédric, Corine et Yanick au col de Sarvatan. Sur le trajet nous pensions avoir à faire nos premiers exercices de carto sans visibilité. Mais une fois La Chambre dépassée, nous arrivions au soleil. Départ du parking des Pérelles. L'objectif est en vue.

L'ascension est bien évidemment accompagnée d'exercices DVA, carto, conversions et premières traces.



Dernier coup de cul avant l'arrivée.



Et nous voilà rejouis d'être arrivés en haut. Mais nous redescendons aussi sec pour fuir le vent. Belles pentes. Neige plus qu'appréciable. Que du plaisir !




Corine avait prévenu : il vaut mieux ne pas compter trop court le timing de la redescente ... Alors que l'un casse une chaussure, l'autre perd un bâton. Mais ce fût la preuve d'un bel esprit d'équipe !


Mieux vaut tard que jamais : le pic nic avec vue et soleil, à l'abri du vent.

Merci aux encadrants pour leur investissement, leur accompagnement et leur partage. Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leurs photos !