Cette année encore Handicaf a participé, le mardi 4 février, aux Nocti’Bauges à la Féclaz. Nous étions 10 : Laurent, Patrick, Laurence, Michel et Donat accompagnés par Claire, Gilbert, François, Xavier et René.
Nous étions hors compétition et l’objectif de chacun était de faire un maximum de tours : Laurent a gagné haut la main puisqu’il a fait 4 tours, suivi par Patrick qui en a fait 3. Tous les autres se contentant de 2 tours. Quand des coureurs nous doublaient, la plupart nous encourageaient et, nous aussi, nous les encouragions.
Laurent a un bon niveau et j’espère que, l’an prochain, il viendra « en compétition ». Donat a été élu « le sportif du jour » dans la catégorie « Handi » et a mérité largement de monter sur la plus haute marche.
Concourir de nuit est fort sympathique. L’ambiance était décontractée : tout le monde (ceux qui voulaient faire un temps … et les autres) était là pour son plaisir.
Merci aux organisateurs pour cette belle soirée. Merci aussi à Montaz Sport qui avait accepté de louer les skis des handis à moitié prix.
L’appareil photo de Gilbert est tombé en panne, celui de David n’a pas bien fonctionné. Les photos ci dessous ont donc été récupérées sur le site des noctib.
Laurent en action
Nous avions des dossards (prêtés par le comité handisport) et notre objectif était de s’écarter pour laisser les « rapides » passer.
Un parcours bien fait