image article

Marre du brouillard ?

Ski alpin / Snowboard
Rédigé par AurelieF le 30/12/2018
0 commentaire

Note : Cet article n'est pas publié sur le site. Si vous voyez ce message apparaître, c'est que vous disposez de droits particuliers qui vous autorisent à voir cette page. Les usagers réguliers du site n'ont pas accès aux informations ci-dessous.

📋 Ceci est un compte-rendu de la sortie « Station - Val Thorens »

Voici 10 bonnes raisons de s'inscrire à la sortie ski alpin du 06/01 dans la station de ValThorens :

1 - Tenir tes bonnes résolutions pour la nouvelle année ! (si faire du ski n'était pas dans ta liste de bonnes résolutions passe directement au point n°2)
2 - Te remettre au sport après la dinde, le fois gras, les huitres, la bûche glacée... et tout ce que tu as pu manger durant les fêtes de fin d'année 
3 - C'est le premier week-end de l'année... autant bien le célébrer !
4 - Tester tes nouveaux skis, ceux que le père Noël t'a déposé sous le sapin (fonctionne également avec : un nouveau casque, des nouvelles chaussures,...)
5 - C'est une bonne occasion de croiser tes cafistes préférés et leur souhaiter une bonne année !
6 - Avec le soleil qui domine en altitude tu pourras peaufiner ton bronzage et te vanter à la machine à café lundi matin auprès de tes collègues de boulot
7 - Tu auras l'occasion de skier dans la plus haute station d'Europe ! (élue meilleure station du monde à plusieurs reprises)
8 - Pour tater la bonne poudreuse tombée en quantité sur les hauts sommets
9 - Parce que c'est très simple de s'inscrire à une sortie ski alpin par le site du CAF (si tu es à jour de ta caution bus, de ta carte USCA et de ta licence CAF biensûr ;-) )
10 - Respirer l'air pur de la montagne et échapper à la pollution de la vallée !

Après toutes ces bonnes raisons, qu'attends-tu pour aller t'inscrire ?! ;-)



Au cas où tu ne serais toujours pas convaincu regarde ces quelques photos de la station :









Toutes les photos ont été prises par la station de ValThorens cette saison.
 

COMMISSION SKI ALPIN & SWOWBOARD

Chaque dimanche de l'hiver, venez avec nous skier dans les plus belles stations des Alpes avec le Club Alpin Français de Chambéry.

> Tarifs pour la journée (car + forfait) : entre 24 et 35 € selon les stations

 

> Pour skier seul ou en groupe, encadré ou en autonomie 

en savoir plus...

nos partenaires

Recherche :