C'est vrai, ce fut une longue mais belle journée, oû se sont mêlés culture, éveil accéléré de la nature, parcours magnifique en forêt et sur les crêtes, une tentative de déviation sanglier, mais aussi un final grandiose par le Nivolet et la cascade de la Doria au grondement assourdissant et au débit impressionnant.
Comme d'habitude, la convivialité était au rendez vous avec une mi-temps bien arrosée..!!!
Trois anniversaires ça se fête.

Et c'est parti direction les peintures rupestres qui se dissimulent dans un repli du Peney.
On l'a dit que c'était aussi une sortie culturelle.
Le Peney comme pris d'un planeur.

Bientôt l'heure du casse croûte ô combien mérité, Ce sera au col de la Doria, l'endroit parfait pour faire reposer la troupe.

Chanter Happy Birthday...!!! Marie Claude, Phillipe et Barth

Si Si on a toujours une âme d'enfant

C'est pas le tout de s'amuser quelques difficultés nous attendent encore, mais la pause a été un bienfait pour tous et nous atteignons assez vite la croix du Nivolet non sans avoir traversé quelques névés.Ca nous aurait manqué...


La descente s'est passée sans problémes malgré quelques articulations douloureuses pour certains, on voudrait toujours avoir vingt ans...
Un retour classique par les échelles,le grand pré, les bergeries et la cascade de la Doria au débit impressionnant.


Bilan de cete boucle un peu ...folle, 15 participants fourbus mais heureux et il faut le souligner, 1680 m de D+ POUR 20 kms parcourus, on vous le dit, une rando conviviale oui mais sportive sans aucun doute.