Nous avons profitez du bus aménagé pour monter au Revard afin de rejoindre le passage du Croc et redescendre tout sourire sur Chambéry.
Jeudi soir 26 juillet 2012, les bourses européennes s’effondrent, les plantes ont soifs, les corps flasques bronzent sous un soleil de plomb, bref, c’est la CRISE !
Heureusement, docteur Emilien propose une sortie "gravité" depuis Chambéry, disposons donc....
Tout commence par une liaison par la piste cyclable depuis Chambéry afin de rejoindre le départ du bus à Aix les bains. De quoi se mettre en jambes avant la difficile montée qui nous attends.
[message à caractère informatif : LE BUS PART A 17H DE LA PISCINE]
Ceci étant dit, Pascal a trouvé plus sympa de faire un peu la course derrière le bus pour finalement y monter quand même à la gare SNCF.

Sous une chaleur de plomb, mais dans un bus climatisé, nous rejoignons tranquillement le Revard où nous réalisons quelques photos du lac (comme tout le monde).

Et soudain, tout s’enchaine à une vitesse impressionnante : Feclaz, chalet du Sire, hop, passage du Croc, épingles, attention la pierre, Pragondran, lâche tes freins, Roc Peney en traversée, Col de Saint Saturnin.

Rien de mieux pour retrouver le sourire !
Arrivés à Chambéry dans un état de déshydratation très avancé, nous avons du faire une halte prolongée et néanmoins salvatrice dans un pub secret ou il y avait pourtant beaucoup de monde pour un pub secret.

PS :bravo à Emilien qui malgré les années qui défilent sait rester jeune, happy birthday !
Merci au conseil général de la Savoie et ses transports subventionnés

G !