Un mercredi chasse l'autre, mais le plaisir reste le même, avoir la chance de profiter pleinement de jounées automnales exceptionnelles , et de pouvoir s'adonner à une de nos activités favorites, la randonnée.
Mercredi dernier, Philippe nous a goupillé une belle boucle en Chartreuse au départ de Perquelin laissant à Agnès le soin de la dégoupiller.
Montée au col de la saulce, traversée du chaos de Bellefond sous le regard des Lances de Malissard et retour par le Prayet.


Sans commentaires c'est tellement beau.

La descente sinueuse et très raide du Prayet, avec dès le deuxième lacet son arche triple et pour nous accompagner des couleurs merveilleuses. Attention aux chutes de pierre !



Ce mercredi changement de massif, direction les Belledonnes pour un magnifique circuit avec un départ très raide en forêt, une traversée aérienne, des pierriers, des blocs, et deux lacs blottis au pied de ce qui reste du glacier du Gleyzin, 1280 m de D+ le tout dans la joie et la bonne humeur.
Une courte étape au trés joli chalet refuge de la Fouetterie entretenu avec beaucoup de soin par l'association "tous à poêle" non non il n'y a pas de faute d'orthographe.
On reprend quelques forces après une rude montée et on soigne un petit bobo... !!

Une petite pause.

Entre ombre et lumière.


Un dernier effort avant la récompense. Le lac Blanc en contrebas.

Le lac de la Folle, dans son écrin minéral. Il est un peu plus de midi, l'appétit vient en marchant...
c'est rien de le dire !!


Un dernier regard avant une longue et belle descente, qui réveille chez certains quelques douleurs articulaires.

Le point commun de ces sorties, la convivialité et l'humeur joyeuse des participants ; alors au plaisir de se retrouver pour de nouvelles aventures.