Une grande classique dont on ne se lasse pas, un temps splendide, on s'extasie bien sûr et en même temps....comment dire, si on est musicien, ce serait plutôt le mode mineur avec des bémols à la clef.
Une petite lampe se met à clignoter sous notre crâne. Au loin un voile opaque recouvre le bassin grenoblois. Alors heureux de profiter de cette belle journée, certes et en même temps... propice à la réflexion..!!
Que faire pour soigner cet autisme collectif dont notre monde est frappé.

Le soleil éclaire la Dent de Pleuven, la journée s'annonce bien.

Il est encore tôt et la neige commence déjà à se transformer.

Le Plan de la Limace...quel drôle de nom est en vue, le groupe avance soudé à cool allure.

Une dernière pente bien raide gravie à bonne allure par toute cette belle équipe, l'objectif de la journée est proche.


Certains sont en mode repérage peut-être pour l'été prochain sans doute quand d'autres sont en phase de récupération...!! car l'éffort a été soutenu

Il est temps d'amorcer une belle descente afin de retrouver notre salle à manger du Plan de la Limace pour se restaurer, l'appétit vient en marchant.

On a pris notre temps, pour casse croûter, excellent ton génépy Jean Pierre, se reposer, la contemplation c'est pas mal, on a même exporté le grand débat tout là-haut....!!!


Il fallait bien prendre le chemin du retour, avec quelques passages sanglier pour le fun.
Encore une belle journée dans un lieu magnifique et dans une ambiance conviviale à déguster sans modération. Et à bientôt dans la hâte de plaisirs renouvelés.
Carpe diem